Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour
23 juin 2009

maman

tu es la seule,l'unique

cela fait 18ans que tu a pri la place dans mon coeur et jamais pesonne pourra te remplacer

la seule qui me soutiendra meme si j'ai tort

la seule qui me fer ller de l'avant

la seule qui fera tout pour que j'oublie ce que j'ai fai de mal

parce que cette place dans mon coeur tu l'occupera toujour

je t'aimeGetAttachment_4__1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma fille tu es mon etoile et ma fierter.merci pour ce que tu marque sur moi cela me touche enormement.continue a rester ce que tu es devenue maintenant je suis fier de toi.j espere que tu trouveras un gentil garcon qui te respecteras et qui t aimera a ta juste valeur.je taimmme!!!
la jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour
Publicité
Publicité